Parcours

  • trou 01 plan 01 coord 01
    Un trou d'ouverture relativement agréable, avec un bunker de fairway à droite pour accueillir les coups ratés, mais un bon premier coup vers le centre gauche permettra un fer court ou moyen vers un green surélevé comportant deux niveaux.
  • trou 01 plan 01 coord 01
    Un par 5 pas trop long qui exige de la précision à la fois pour le départ et pour les coups suivants. Dog leg à gauche et trou bien gardé par un grand arbre situé tout près à gauche qui réduit l'aire d'atterrissage du coup d'approche.
  • trou 01 plan 01 coord 01
    Un court par 4 que l'on démarre au mieux avec un fer à partir du tee pour attaquer le green surélevé avec un full wedge. Le deuxième coup doit etre suffisamment long afin d'éviter un talus à pic en face du green qui nécessitera normalement trois put.
  • trou 01 plan 01 coord 01
    Le premier et probablement le plus difficile des trous par 3. Le problème consiste ici à éviter les larges bunkers de 50 mètres près du green et le bunker caverneux à gauche du green. Il est situé dans la montée vers le green et un bogey est ici en règle générale un bon résultat.
  • trou 01 plan 01 coord 01
    Considéré à juste titre comme trou difficile, avec une aire d'atterrissage très étroite pour le départ qui déborde vers la droite et vous donne le choix de jouer soit devant le bunker, à 30 mètres du green, soit d'essayer de passer au-dessus des arbres qui protègent l'entrée du green. Un trou exigeant avec partout des pénalités pour un joueur moyen.
  • trou 01 plan 01 coord 01
    Le trou le plus difficile qui nécessite un départ en plein milieu et au moins à 220 mètres de l'angle du dog leg. Cela vous laissera un long fer ou bois fairway vers un green surélevé défendu par un bunker à droite qui se prolonge également jusque devant la surface de putting.
  • trou 07 plan 07 coord 07
    Le second des par 3. Ce trou est rendu difficile par un bunker à droite qui entre dans le green et par un autre à gauche qui enterre toute balle trop courte. Un bunker à l'arrière et un dénivellement à gauche ne laisseront aucune chance à des coups trop longs.
  • trou 08 plan 08 coord 08

    Court par 4 dog leg à droite qui impose un choix : soit placer le coup avec un fer long devant le bunker à l'angle du dog leg pour continuer avec un pitching wedge ou un fer neuf, soit couper l'angle vers le green par un long drive.

  • trou 09 plan 09 coord 09

    Par 4 droit en direction du club house. Un bon drive vous laissera un bon fer mi-court vers le green en passant par un large bunker à gauche et un plus petit à droite, à quelques 50 mètres du green. Ce bunker conduit à sous- estimer la distance, soyez prudent.

  • trou 10 plan10 coord 10

    Un dog leg de gauche à droite avec un bunker au coin pour accueillir les balles qu'une précaution exagérée a fait dévier vers la gauche. Un long green étroit avec une petite marche au milieu et de larges bunkers à gauche et à droite font que le green est plus difficile qu'on ne pourrait l'imaginer.

  • trou 11 plan11 coord 11

    Un par 5 droit avec un hors-limite à droite. La caractéristique du trou est un profond bunker situé à 150 mètres du green au milieu du fairway. Ceci oblige les joueurs à frapper au-delà dans l'espoir d'un petit coup de fer vers le green. Un green difficile en pente o`u un bunker vous attend.

  • trou 12 plan12 coord 12

    Troisième et dernier par 3 longs. Il nécessite un long fer, voire un bois, vers un green surélevé cerné des deux côtés par un bunker. Evitez surtout le profond bunker gauche vu qu'il est difficile d'obtenir un trois à partir de cette position.

  • trou 13 plan13 coord 13

    Dog leg à droite légèrement en descente, fer long à partir du tee jusqu'à la partie gauche du fairway qui laissera un fer court jusqu'au green défendu à droite par cinq grands arbres et à gauche et à l'arrière par des bunkers.

  • trou 14 plan14 coord 14

    Un court par 3 à travers un fairway tracé dans une sapinière qui ne laisse qu'une petite marge d'erreur. Il faut éviter un large bunker au début, puis les deux bunkers à gauche et à droite. Ce trou requiert un tombé de balle très doux et précis.

  • trou 15 plan15 coord 15

    Le plus long des par 5, le drive doit éviter un bunker dans le fairway ; Un deuxième coup à partir d'un fairway fortement incliné de la droite vers la gauche donne la possibilité aux ons joueurs d'atteindre le green en deux.

  • trou 16 plan16 coord 16

    Il s'agit d'un par 4 pas trop difficile même s'il en a l'air à partir du tee qui vous oblige à jouer sur un fairway invisible. Ceci fait, le second coup est facilité par une nette dénivellation vers un green dont la partie gauche est défendue par un bunker. Le terrain tend à attirer la balle vers l'aire du putting.

  • trou 17 plan17 coord 17

    Le plus court des par 3, un fer mi- court vers un green légèrement élevé protégé par des bunkers tout près à droite ainsi qu'à l'arrière, à gauche. Le joueur ne verra pas le finish de la balle.

  • trou 18 plan18 coord 18

    Un bon par 5 pour conclure, qu'il n'est pas impossible d'atteindre en deux coups. Le terrain est incliné de gauche vers la droite et attire les balles vers les arbres. Un bunker est situé à gauche de la zone d'attérissage. Après un bon coup de tee vous pouvez opter soit d'attaquer le green, soit de rester court devant les trois bunkers traversant le fairway. Des bunkers cernent le green à gauche et à droite et celui-ci présente une nette dénivellation.

Accès membres Mobile